WORD OF THE CREATOR

Akhesa represents the femininity, the elegancy; I try to highlight the Woman and her values, her cleverness, her adventurer and traveler side, her sensuality. Akhesa is a woman without limits; she likes to discover the world and its cultures.

By mixing the materials and the colors, I try to show that we can mix all together and create beautiful things with passion!

Baruh Ibrahimof

Baruh Ibrahimof
la-marque-akhesa-640x350

OUR BRAND

Akhesa is a brand from the French Riviera that underlines the mixture of materials. Akhesa use valuables materials as leather and fur and offers two collections per year, one for Autumn/Winter and one for Spring/Summer. The power of Akhesa is to offer a trendy fashion line with innovative production methods.

Fine shapes, high quality materials, designed fashion line, as many different ways to wear leather which is the main asset of Akhesa. The woman can feature within in Akhesa line for an evening or for a day, for a chic look or a bit more casual one.

HISTORY

Akhesa, from Group Pistache, specialized in leather and skin since 1986.Founded by Baruh Ibrahimof, the brand born in 1998.

The story begins with a man who is passionate by fashion and femininity beauty. He decides to revisit the leather in each form and create a fashion line to highlight the woman by proposing elegant and modern shapes with an original design thanks to the “French touch”.

AKHESA starts in the French market, then growth in the European one. Since 2010 Akhesa is present around the world, today we find Akhesa in no less than 15 countries.

fond-akhesa-pour-histoire-640x350

MOT DU CRÉATEUR

AKHESA représente la féminité, l’élégance, j’essaie de mettre en avant la Femme et ses valeurs,  son Intelligence, son côté aventurier et Voyageur, sa sensualité. AKHESA est une femme sans frontières, elle aime découvrir le monde et ses cultures.

En mélangeant les matières et les couleurs, j’essaie de montrer que l’on peut tout mélanger et réaliser de belles pièces avec Passion!

J’ai créé Akhesa pour mettre en valeur la sensualité de la femme en utilisant des matières Naturelles et authentiques, j’ai puisé mon inspiration dans la liberté créative de notre époque. j’ai conçu pour cette femme séduisante des vêtements fluides et Stylés.

Baruh Ibrahimof

Baruh Ibrahimof
la-marque-akhesa-640x350

NOTRE MARQUE

AKHESA est une marque française azuréenne, qui met en avant le mélange de matière. Issue de matières nobles tel que le cuir et la fourrure, AKHESA propose deux collections par an, une collection Automne/Hiver et une autre Printemps/Eté.

La force d’AKHESA est de mettre en avant le travail du cuir avec des produits tendances en proposant de nouvelles techniques.Des confections recherchées, avec des matières de qualité, des silhouettes étudiées. Tout autant de nouvelles façons de porter le cuir, voila le principal atout de la marque.

La femme peut alors se laisser transporter dans les créations d’AKHESA, pour une soirée ou pour la journée, pour un look chic ou un peu plus décontracté.

HISTOIRE

AKHESA, est issue du Groupe Pistache, spécialiste de cuir et peau depuis 1986. Crée par Baruh Ibrahimof, la marque AKHESA  nait en 1998.

L’histoire débute par la passion d’un homme pour la beauté féminine et la mode. Il décide de revisiter le cuir sous toutes ses formes. Il réalise des créations pour mettre en avant la femme en proposant des silhouettes élégantes, modernes avec un design  particulièrement original grâce à sa «french touch».

AKHESA effectue ses premiers pas sur le marché français, puis grandit sur le marché européen. C’est en début d’année 2010, qu’elle s’exportera sur le marché international. Ayant atteint de sa majorité, elle est aujourd’hui présente dans pas moins de 15 pays.

fond-akhesa-pour-histoire-640x350