MOT DU CRÉATEUR

AKHESA représente la féminité, l’élégance, j’essaie de mettre en avant la Femme et ses valeurs,  son Intelligence, son côté aventurier et Voyageur, sa sensualité. AKHESA est une femme sans frontières, elle aime découvrir le monde et ses cultures.

En mélangeant les matières et les couleurs, j’essaie de montrer que l’on peut tout mélanger et réaliser de belles pièces avec Passion!

J’ai créé Akhesa pour mettre en valeur la sensualité de la femme en utilisant des matières Naturelles et authentiques, j’ai puisé mon inspiration dans la liberté créative de notre époque. j’ai conçu pour cette femme séduisante des vêtements fluides et Stylés.

Baruh Ibrahimof

Baruh Ibrahimof
la-marque-akhesa-640x350

NOTRE MARQUE

AKHESA est une marque française azuréenne, qui met en avant le mélange de matière. Issue de matières nobles tel que le cuir et la fourrure, AKHESA propose deux collections par an, une collection Automne/Hiver et une autre Printemps/Eté.

La force d’AKHESA est de mettre en avant le travail du cuir avec des produits tendances en proposant de nouvelles techniques.Des confections recherchées, avec des matières de qualité, des silhouettes étudiées. Tout autant de nouvelles façons de porter le cuir, voila le principal atout de la marque.

La femme peut alors se laisser transporter dans les créations d’AKHESA, pour une soirée ou pour la journée, pour un look chic ou un peu plus décontracté.

HISTOIRE

AKHESA, est issue du Groupe Pistache, spécialiste de cuir et peau depuis 1986. Crée par Baruh Ibrahimof, la marque AKHESA  nait en 1998.

L’histoire débute par la passion d’un homme pour la beauté féminine et la mode. Il décide de revisiter le cuir sous toutes ses formes. Il réalise des créations pour mettre en avant la femme en proposant des silhouettes élégantes, modernes avec un design  particulièrement original grâce à sa «french touch».

AKHESA effectue ses premiers pas sur le marché français, puis grandit sur le marché européen. C’est en début d’année 2010, qu’elle s’exportera sur le marché international. Ayant atteint de sa majorité, elle est aujourd’hui présente dans pas moins de 15 pays.

fond-akhesa-pour-histoire-640x350